Votre besoin :
gagner en visibilité
par des relations presse de qualité

le cadre de notre relation

Première rencontre

Lors de notre premier entretien, je prends connaissance de votre univers, des actions de communication que vous avez déjà menées, de vos souhaits… Je vous questionne et vous écoute pour connaître votre organisation et vos enjeux.

Choisir la simplicité
la liberté

« Dans le regard de Manon, on se sent compétent. »

À la suite de notre rencontre, je vous propose une évaluation chiffrée des actions à mener pour la prise en charge de vos relations médias.

Pour la promotion d’un événement, nous nous mettons d’accord sur un forfait et sur l’échéancier des factures. Pour un accompagnement sur la durée, le forfait est mensualisé. Comme l’actualité vient souvent bousculer les plans initiaux, des réunions régulières permettent de réajuster le tir en restant dans le budget initialement prévu. La collaboration peut s’arrêter sur simple courriel avec un préavis de deux mois.

Les frais annexes, comme la prise en charge d’une veille médias ou les déplacements sont, après entente, à votre charge.

Selon la charte déontologique du Synap, les attaché.e.s de presse s’engagent sur les moyens à mettre en oeuvre pour répondre à la demande et non sur les résultats qui dépendent du choix des rédactions.

M’envoyer un message